Utiliser Teams sur un Chromebook La meilleure façon d'utiliser Teams sur un Chromebooks, est l'application Web PWA.Celle-ci ressemble plus au client de bureau que l'application disponible sur le Play Store.Vous pouvez l'utiliser dans une fenêtre autonome distincte de votre navigateur Chrome et activer les notifications de bureau comme vous le feriez avec un client natif. La première étape consiste à se connecter. 1. Ouvrez le navigateur sur votre Chromebook. 2. Accédez à https://teams.microsoft.com 3. Connectez-vous à votre compte. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous verrez une fenêtre popup dans le coin inférieur apparaître pour vous demander si vous souhaitez activer les notifications.Acceptez et vous recevrez les notifications dans votre centre de notification Chrome OS habituel. Pour utiliser Teams dans sa propre fenêtre d'application et y ajouter un raccourci dans la barre d'outils de votre application Chrome OS, procédez comme suit. 1. Cliquez sur le menu paramètres (trois points dans le coin supérieur droit). 2. Faites défiler vers plus d'outils. 3. Selectionnez " creer un raccourci" 4. Donnez au raccourci le nom souhaité et cochez la case "Ouvrir dans une fenetre distincte" À partir de maintenant, lorsque vous souhaitez lancer Microsoft Teams, il vous suffit d'aller dans votre bac d'application, et Teams s'ouvrira dans sa propre fenêtre complètement distincte de Google Chrome. Vous pouvez également épingler cette icône sur votre barre d'outils pour un accès plus rapide. Étiquettes chromebook teams Publié 26/10/2022 11:12